Vue d’Ensemble de la Publication

Suivez Votre Activité de Publication

Contrôlez le nombre total de publications diffusées sur chaque plateforme et analysez leur statut : publiées, programmées ou échouées. Obtenez une vision claire de votre régularité éditoriale et identifiez les axes d’optimisation pour améliorer votre flux de travail.

  • Suivez le nombre total de publications publiées, programmées ou échouées par plateforme
  • Surveillez la cohérence de publication et identifiez les manques dans votre planning
  • Analysez les taux de réussite et résolvez les publications échouées ou retardées
  • Accédez à des insights sur l’efficacité de votre workflow et la santé de votre pipeline de contenu
Suivez Votre Activité de Publication
Analysez la Performance par Type de Contenu
Analyse des Publications

Analysez la Performance par Type de Contenu

Plongez au cœur de vos dernières publications sur toutes les plateformes. Visualisez les performances segmentées par type de post — image, vidéo, texte ou lien — et évaluez les tendances d’engagement, la fréquence de publication et les formats qui suscitent le plus d’interactions auprès de votre audience.

  • Comparez les taux d’engagement des images, vidéos, textes et liens
  • Identifiez les types de contenus les plus performants pour orienter vos prochains posts
  • Visualisez les tendances de fréquence de publication selon le format
  • Parcourez vos publications récentes regroupées par type de contenu
Impact sur la Marque & l’Audience

Renforcez la Confiance Grâce à la Régularité

Des publications cohérentes et un contenu de qualité renforcent la voix et la crédibilité de votre marque. Utilisez les données de performance pour comprendre la réaction de votre audience et consolider la confiance à travers une communication authentique et axée sur la valeur sur toutes vos plateformes.

  • Mesurez la croissance de votre audience et les tendances d’engagement dans le temps
  • Évaluez le ressenti vis-à-vis de la marque et la qualité des interactions des abonnés
  • Identifiez les principaux segments démographiques et les pics d’activité de votre audience
  • Exploitez des insights basés sur les données pour renforcer la confiance et améliorer la cohérence de vos messages
Renforcez la Confiance Grâce à la Régularité